top of page

Comment le Lahochi peut accompagner mon Hypersensibilité?


Vous êtes hypersensible et vous cherchez une méthode qui vous permettrait de souffler? Le Lahochi est une solution appropriée et je vous explique comment et pourquoi :)



Je suis hypersensible, est ce que le Lahochi peut m'aider ?


L'hypersensibilité, en savoir plus


Etre hypersensible c'est un cadeau

C'est en 1990 que la psychologue Elaine Aron parle d'hypersensibilité pour la première fois.


L'hypersensibilité correspond à une sensibilité plus forte que la moyenne à différents stimulis.


Nos antennes sont branchées sur haute fréquence et notre cerveau doit traiter un grand nombre d'informations qu'il ne filtre pas ! Cela peut créer de la confusion et une grande fatigue.


"L'hypersensibilité c'est un peu un fardeau au départ, puis lorsqu'on sait vivre avec c'est un véritable cadeau !"


En séance, je ne pose aucune diagnostic (Je ne suis pas médecin :) ) Rassurez vous, vous n'êtes pas obligé d'avoir un diagnostic pour vous sentir très sensible.


Lorsque ce qui vous entoure vous touche profondément au point de vous écorcher au lieu de vous effleurer, s'il vous est déjà arrivé d'être touché par un mot, une phrase, une simple intonation, d'avoir le sentiment de savoir si la personne en face de vous est bonne ou pas pour vous, d'avoir une très grande empathie, de ressentir votre environnement alors, trouver une méthode pour reprendre le contrôle de notre vie devient important.


Prendre soin de soi, ça s'apprend


Le Lahochi et l'hypersensibilité

Il n'y a pas de secret, prendre soin de vous est la meilleure chose que vous puissiez faire.


En prenant soin de votre Chi vous faîtes un pas énorme non seulement avec la connaissance de vous même mais aussi pour votre corps, votre cœur et votre tête.


Le Chi c'est quoi ? En médecine traditionnelle chinoise le Chi est très présent. (C'est le concept même de cette pratique). Le Chi c'est l'énergie universelle qui circule dans tout. (L'univers, la nature, la vie, les humains, les animaux etc…. )


Lorsqu'à l'intérieur de nous cette énergie est ralentie (par un mot, une phrase, un ressenti malaisant par exemple) nous créons des nœuds.


C'est alors que nos pensées envahissantes et limitantes s'installent bien confortablement dans leurs fauteuils de cinéma pour nous observer patauger !

 

L'objectif c'est d'empêcher nos pensées de s'installer pour une séance de cinéma.


Pour cela, le Lahochi va leur apprendre à passer leur chemin. Il relance la circulation du Chi. A terme, ces pensées n'auront même plus le temps de s'arrêter pour faire leur lacet !



Comment le Lahochi fonctionne sur mon hypersensibilité?


Bien que les résultats dépendent de la personne qui reçoit le Lahochi. Cependant j'ai pu remarquer très souvent auprès de mes clients que la prise de recul est assez flagrante d'une séance à l'autre.


Le calme et l'apaisement surprennent souvent l'entourage et la personne elle même.


Les pensées se bloquent de moins en moins et vous redevenez maître de votre cerveau.

.

Le Lahochi intervient comme un sachet de thé. Il infuse pendant quelques temps. Souvent une autre séance est nécessaire pour conforter l'apprentissage.



Je suis suivie par un psychologue, puis je effectuer une séance de Lahochi ?



Comment vivre avec son hypersensibilité

Un grand OUI !


Le lahochi n'est pas une méthode médicale. Elle est complémentaire à vos suivis déjà en place.


Pendant que vous travaillez des points essentiels avec votre psychologue / psychiatre, vous pouvez compléter vos séances avec le Lahochi pour travailler sur une autre dimension de vous même.


Priorisez toujours votre suivi médical :)





Pour conclure


L'hypersensibilité est une expérience intense. Avec les bonnes pratiques elle peut devenir une force puissante !


Le Lahochi offre une voie douce et efficace pour aider les personnes hypersensibles à retrouver l'équilibre, la paix et la force intérieure.


Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à essayer une séance de Lahochi pour découvrir ses bienfaits sur votre bien-être émotionnel et énergétique.


@ bientôt !

Amour et Lumière

Chamsania



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page